Voir en d'autres langues 1182 751 655 
Melbourne, June 14, 2017 AEST (ABN Newswire) - iSignthis Ltd (ASX:ISX) ('la Société') a le plaisir d'annoncer que son portefeuille de brevets accordés s'est accru de 6 types distincts, dont 5 sont directement liés à la vérification des instruments de paiement (PIV). La Société a également déposé une demande pour 4 nouveaux brevets, uniques, et qui se rapportent à l'identité, aux paiements, à la sécurité et aux versements par le client. Ces brevets sont en cours d'examen.

Points essentiels :

- iSignthis détient 5 brevets américains uniques pour la vérification des instruments de paiement.

- Des brevets sont également accordés par un État membre de l'UE, et d'autres brevets sont déposés.

- La vérification des instruments de paiement est une exigence essentielle des réglementations PSD2 et 4AMLD de l'UE

Récupération d'un secret généré par iSignthis

Les 5 brevets américains accordés permettent à la Société de proposer une PIV à l'aide des moyens ci-après, où dans chaque cas le client doit tout d'abord accéder à l'émetteur de son compte en ligne, par téléphone mobile ou par télébanque, puis récupérer un 'secret' généré par iSignthis et transmis avec la transaction liée au paiement.

Le secret peut être généré par le détenteur de la carte utilisant l'information transmise avec une transaction apparaissant dans le champ descriptif, à savoir :

- résoudre une équation mathématique, ou

- créer une anagramme, ou compléter un mot formé avec des lettres proposées par iSignthis, ou

- compléter une séquence numérique, ou

- faire correspondre un mot dans le champ descriptif et une image sur l'écran.

Les 4 brevets ci-dessus complètent la 'méthode des rapports' brevetée et annoncée précédemment par la Société. Ils proposent une alternative à celle-ci, où le montant de la vente est divisé au hasard en deux montants, chacun de ceux-ci étant calculé comme un taux du montant de la vente. Lorsqu'un client récupère les deux valeurs à partir d'une zone sécurisée sur son compte et qu'il répond ensuite à une demande de vérification par iSignthis, la méthode des rapports veille à ce que la conversion d'une devise étrangère soit automatiquement adaptée, car le rapport entre les deux sommes continuera à correspondre, même après application du taux de change.

iSignthis détient également un brevet américain permettant d'ajouter ou de soustraire un montant au hasard du montant de la vente ; il est ensuite demandé au détenteur de la carte d'accéder à son compte afin de récupérer ce montant modifié de la vente.

L'importance des États-Unis dans l'interconnexion des paiements internationaux et des réseaux bancaires signifie que les droits des brevets américains ont une signification à l'échelle mondiale. La Société détient également des brevets européens pour son service clé Paydentity(TM).

Directive 2 (PSD2) de l'UE sur les services de paiements et scénario One Leg Out

Une des exigences des autorités de la Banque européenne porte sur les cartes d'origine extérieure à l'EEE (Espace économique européen), lesquelles doivent impérativement être soumises à une authentification stricte du consommateur. Autrement, « les prestataires de service de paiement (PPS) européens devront prendre toute mesure raisonnable afin de déterminer l'utilisation légitime de l'instrument de paiement. » Cette nécessité de détermination d'une utilisation légitime est connue sous le nom de l'exigence 'One leg out' (un pied dehors).

La Société y voit une opportunité d'utilisation des brevets ci-dessus afin de répondre à l'exigence One leg out dans le cadre de ses transactions bancaires et opérations de paiement ; elle effectuera celles-ci de sa propre autorité en tant qu'institution financière monétaire devant prochainement opérer dans le cadre de l'EEE. La PIV représente également une fonction critique du devoir de diligence dans la lutte contre le blanchiment de capitaux (LBC) ou contre le financement du terrorisme (CFT) afin de veiller à ce que l'identité et la propriété des comptes correspondent.

À propos de Paydentity

Paydentity(TM) est la plate-forme d'automatisation d'identité et de paiement la plus avancée au monde ; elle incorpore une vérification à distance en temps réel d'utilisateurs finals domiciliés dans n'importe quelle juridiction GAFI (Groupe d'action financière), MONEYVAL ou équivalente à risque faible, et elle exploite des contrôles d'instruments de paiement 'vérifiés par banque' afin de confirmer les identités. La plate-forme Paydentity(TM) permet à nos commerçants d'enregistrer leurs clients à un rythme beaucoup plus rapide tout en accroissant leur portée commerciale à l'échelle mondiale.

La solution iSignthis(R) solution incorpore un effet de cascade « Connaître son client » (KYC) lequel complète, pour les résidents du Royaume-Uni, les données d'accès public fournies par des agences de référence de crédit, des listes électorales et des autorités administratives, avec les données de Paydentity(TM). Cette approche minimise l'usure de la clientèle pour les résidents du Royaume-Uni, avec une augmentation des 'correspondances partielles 1+1' et des 'concordances nulles' grâce à la vérification des instruments de paiement (PIV) par Paydentity, des données associées et des métadonnées. Ceci permet d'assurer un devoir de diligence satisfaisant au JMLSG (Comité directeur conjoint de lutte contre le blanchiment de capitaux) et à la 4AMLD (Quatrième directive de la lutte contre le blanchiment de l'argent).

Pour les clients domiciliés dans le reste de l'Europe ou ailleurs dans le monde, où les bases de données indépendantes et fiables comme celles existant au Royaume-Uni et en Australie sont plus limitées, Paydentity(TM) offre à nos commerçants une portée mondiale leur permettant un accès à plus de 3,5 milliards de clients 'vérifiés par banque', une optimisation de leurs enregistrements de clients et des conversions dans le cadre de campagnes de marketing.

pour visualiser le communiqué de presse, veuillez visiter :
http://abnnewswire.net/lnk/Y6H5BH1K

A propos iSignthis Ltd

iSignthis LtdiSignthis Ltd (ASX:ISX) (FRA:TA8) est le leader mondial de la vérification d’identité à distance, de l’authentification de paiements et du traitement de paiements répondant aux exigences des réglementations AML/CFT. iSignthis offre aux commerçants un service de bout en bout embarqué, avec une prestation unifiée de paiement et d’identité par l’intermédiaire de nos solutions Paydentity(TM) et ISXPay(R). En faisant converger paiements et identités, iSignthis assure une conformité réglementaire à une norme renforcée de devoir de diligence envers le consommateur. Ceci permet aux commerçants soumis à cette réglementation d’atteindre n’importe lequel des 3,5 milliards de titulaires de compte ou de carte ‘vérifiés par banque’ à l’échelle mondiale et de les enregistrer à distance en seulement 3 à 5 minutes. Le service iSignthis Paydentity est la solution de confiance en arrière-guichet pour entités réglementées, et qui permet aux commerçants d’anticiper sur la courbe des réglementations pour se concentrer sur la croissance de leurs activités de base. iSignthis, opérant sous le nom ISXPay(R), est une institution de monnaie électronique autorisée dans l’EEE, et qui offre des acquisitions de cartes dans l’EEE, en Australie et en Nouvelle-Zélande.

    


Contact

iSignthis Ltd
Media: contact@isignthis.com

Investor Relations
Chris Northwood
Activ8Capital
Tel: +61-458-809-177
Email: cnorthwood@activ8capital.com.au



Related Companies

iSignthis Ltd    

ABN Newswire This Page Viewed:  (7 derniers jours: 52) (Last 30 Days: 278) (Since Published: 751) 
ANALYTICS: LOGIN HERE

iSignthis Ltd NEWS: RECENT VISITS (278)

Voir en d'autres langues 1182 751 655  (2588)

médias sociaux