Voir en d'autres langues
       

Après le lancement de sa première boutique à Shanghai en Décembre, Leona Edmiston une des principales designers de mode d’Australie, va ajouter deux nouvelles concessions de boutique à son réseau au sein du groupe Australien de grands magasins Myer.
La designer de mode spécialisée en vêtements pour femme va ouvrir dans les prochains mois deux boutiques chez Myer, une dans le quartier de Bondi Junction à Sydney et une autre dans le quartier de Chadstone, à Melbourne.

Edmiston, connue pour ses designs et conceptions de robes, a lancé une boutique internationale dans le complexe de Times Square à Shanghai en Décembre 2010.

"Nous vendons la même collection à Shanghai aussi bien qu’à Londres", déclare-t-elle. "J’adapte les designs de nos collections actuelles pour convenir au climat."

La designer exploite aussi d’autres magasins internationaux à Londres et Los Angeles, aussi bien que 18 magasins à travers l’Australie. Durant les récentes inondations qui ont touché l’état du Queensland, Edmiston a été forcé d’y fermer ses boutiques pour quelques jours bien que ces dernières n’aient pas été affectées par la montée des eaux selon ses propres dires.

Edmiston a lancé une offre pour préadolescent nommée "Miss Leona" dans les magasins Myer pour la saison printemps/été 2010/2011. La collection était une extension de sa branche "Little Leona", avec des tailles allant de 8 à 16 ans.

"Jusqu’à maintenant c’est une vraie réussite, avec des ventes excédantes celles de "Little Leona" pour sa première saison", dit-elle.

Source: Leona Edmiston, Ragtrader

Pour plus d’information sur Leona Edmiston, incluant la location des ses magasins, ses collections et sa boutique en ligne, veuillez s’il vous plaît visiter son site web :
http://www.leonaedmiston.com

Contact

Leona Edmiston:
Tel: +61-2-9331-7177
Fax: +61-2-9331-7765
http://www.leonaedmiston.com

Online Boutique:
Email: support@leonaedmiston.com


Related Industry Topics:
Fashion & Cosmetics Textiles E-Commerce Consumers General Lifestyle

 (50538)