Voir en d'autres langues
            

Trois mois après l'implémentation du système iSOFT (ASX:ISF) de gestion de la médication (connu auparavant sous le nom de MedChart), l'hôpital Dunedin d'Otago, sur l'Ile du Sud de la Nouvelle-Zélande, a observé une diminution des erreurs de médicaments et une augmentation de l'efficacité du personnel. Les informations incorrectes ou manquantes sont passées de 82% à zéro. Le système iSOFT remplace les tableaux de médication sur papier utilisés actuellement dans la plupart des hôpitaux. Il améliore la communication et la coordination entre le personnel en intégrant les ordonnances, les avis pharmaceutiques cliniques et l'administration des médicaments dans un seul système.

La compagnie East Coast Minerals NL (ASX:ECM) a conclu un protocole d'accord conditionnel avec la compagnie Exchange Minerals Limited pour acquérir une participation de 80% dans un projet avancé de lithium en Autriche pour une contrepartie totale de 9,95 millions d'Euros. Le projet a une ressource inférée établie selon le code JORC (Joint Ore Reserve Committee) de 18 millions de tonnes titrant 1,6% d'oxyde de lithium ainsi qu'une cible d'exploration initiale de 8 à 12 millions de tonnes supplémentaires titrant 1,5% à 2% d'oxyde de lithium. Le projet lithium, avec des produits qui seront vendus sur le robuste marché européen, est considéré comme ayant une importance stratégique pour les fabricants européens.

La compagnie Aquila Resources Limited (ASX:AQA) a annoncé une augmentation supplémentaires de 63% des ressources, établie selon le code JORC, pour le projet d'exploitation de manganèse Avontuur en Afrique du Sud, dans lequel elle détient une participation de 74%. La ressource est actuellement de 108,9 millions de tonnes d'une teneur de 38,6% de Mn. Le projet comprendra initialement une mine à ciel ouvert et une usine de traitement, puis une mine souterraine à partir d'une mine à ciel ouvert.

La compagnie Monto Minerals Limited (ASX:MOO) va acquérir plus de 534km2 de terrain d'exploration de minerai d'étain appartenant à Conquest Mining Limited (ASX:CQT) dans la zone d'étain de Herberton dans le Nord du Queensland. Conquest Mining Limited détiendra une participation de 24,5% au minimum après l'acquisition. Les champs d'étain de Heberton ont historiquement produit plus de 109 000 t. de concentré d'étain. Monto Minerals a identifié plusieurs cibles de forage à haute teneur et entreprendra des levés géophysiques supplémentaires pour affiner les cibles de minerai d'étain.

Contact

Valérie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net




Related Companies

Shareroot Ltd
            

iSOFT Group Limited
            

East Coast Minerals Nl
            

Aquila Resources Limited
            


Related Industry Topics:
Metals Financial General Health & Pharm General Materials General Mining Australian Economy Tin Lithium Market Reports

 (76936)