Voir en d'autres langues
            

Asia Business News (ABN Newswire) annonce aujourd'hui l'expansion de son service de diffusion médiatique en français, thaïlandais et portugais, destiné principalement aux entreprises des secteurs miniers, énergétiques, biotechnologiques et financiers.

ABN Newswire (www.abnnewswire.net) publie chaque jour des informations multilingues (pouvant compter jusqu'à 12 langues) et son siège est idéalement situé à Sydney, en Australie, où les fuseaux horaires permettent de mettre à disposition des marchés financiers les informations importantes concernant les compagnies dès l'ouverture des marchés mondiaux.

Les organisations qui désirent communiquer directement avec des professionnels de la finance peuvent utiliser ABN Newswire pour atteindre des investisseurs en Asie, dans la langue maternelle du lecteur. Réciproquement, les entreprises basées en Asie peuvent diffuser les nouvelles importantes les concernant dans toutes les langues occidentales traitées par ABN Newswire.

Les lecteurs peuvent voir toutes les traductions simultanément grâce aux liens disponibles dans chaque communiqué de presse ou article d'entreprise. De plus, les communiqués sont transmis aux leaders du marché de l'information financière tels que Bloomberg ou Factiva de Dow Jones dans plusieurs langues, et sont également distribués par Internet à une sélection d'éditeurs réputés dans plusieurs formats, y compris vidéo et multimédia.

"Nous avons assisté à un véritable changement dans les exigences des entreprises qui cherchent à atteindre des investisseurs dans leur propre langue. Nos traducteurs accrédités mettent l'information dans son contexte, la rendant pertinente pour les investisseurs, les actionnaires et les analystes," a déclaré TimMckinnon, le CEO d'ABN Newswire.

ABN Newswire publie et distribue des informations sur les entreprises et des nouvelles dans le domaine de la finance en anglais, japonais, chinois, coréen, arabe, espagnol, allemand, indonésien, français, thaïlandais et portugais pour le compte de sociétés cotées en bourse dans le monde entier et continue de développer un réseau d'éditeurs financiers très qualifiés dans le monde entier.

About ABN Newswire

ABN Newswire est une société technologique de premier plan de communications en Asie, et publie par voie électronique et distribue des nouvelles sociétés et des finances et de l'information des sociétés cotées en bourse directement aux investisseurs financiers et médias du monde entier à travers un réseau de bases de données professionnelles et financières plate-forme de diffusion de nouvelles. Les opérations sont adaptés pour les entreprises ministères Relations avec les investisseurs et les entreprises services de relations publiques à travers le Fil de presse ABN.

Fil de presse ABN accès sur Bloomberg {ABZN-go-}

 

Contact

TEL: +61-2-9247-4344
FAX: +61-2-9247-4551
http://www.abnnewswire.net




Related Companies

ABN Newswire
             


Related Industry Topics:
Communications General Financial General Mining

 (59053)