Voir en d'autres langues
            

Winchester Resources Limited (ASX:WCR) a acquis une participation de 80% dans une concession supplémentaire sur le site de son projet d'exploitation de manganèse Belu en Indonésie. Cette acquisition étend la zone totale couverte par le projet d'exploitation de manganèse Belu à 5 934 hectares. Un programme d'échantillonnage de débris rocheux sur la nouvelle concession a indiqué des valeurs atteignant 52,3% Mn. La compagnie prévoit de commencer un programme d'exploration initial sur le projet d'exploitation de manganèse Belu d'ici à la fin mars 2011. Les cibles identifiées seront forées au troisième trimestre 2011. La compagnie va lever 352 500 AUD pour financer l'exploration et un nouveau capital d'exploitation.

La compagnie australienne de développement de médicament CBio Limited (ASX:CBZ) a annoncé aujourd'hui avoir reçu confirmation par le Bureau des Brevets japonais que celui-ci compte approuver le brevet « Chaperonin 10 Immunosuppression ». L'octroi de ce brevet confère à CBio les droits exclusifs pour l'utilisation du XToll(R) au Japon. XToll(R) est un traitement médicamenteux potentiel de nouvelle génération qui pourrait offrir une amélioration de la sécurité et de l'efficacité dans le traitement des maladies auto-immunes telles que la polyarthrite rhumatoïde. Le brevet est désormais autorisé ou accordé dans les trois juridictions principales : Les États-Unis (dans 26 États membres) et le Japon, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Inde, la Chine et Singapour. Il est actuellement en examen en Corée du Sud et au Canada.

Stellar Resources Limited (ASX:SRZ) a annoncé aujourd'hui une ressource à haut grade, établie selon le code JORC, sur le projet d'exploitation d'étain Heemskirk, une joint venture entre Stellar et Gippsland Limited (ASX:GIP). La ressource minérale est maintenant de 49 000 tonnes d'étain contenu pour les trois gisements identifiés jusqu'à présent dans la zone du projet Heemskirk. La compagnie va commencer une étude de champ au deuxième trimestre de cette année.

NuPower Resources Limited (ASX:NUP) a annoncé une augmentation de son estimation des ressources après ses récentes activités d'exploration sur la concession Eva. La concession contient maintenant 1,43 millions de livres d'U308 et 12 300 oz d'or. NuPower planifie de conduire des analyses métallurgiques des échantillons de la concession Eva durant les prochains moins pour évaluer la viabilité des méthodes potentielles de traitement.

Contact

Valérie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net



Related Companies

Winchester Resources Limited
            

Stellar Resources Limited
            

Nupower Resources Limited
            

Gippsland Limited
            

CBio Limited
            


Related Industry Topics:
Metals Drugs & OTC Financial General Health & Pharm General Materials General Mining Australian Economy Gold Tin Market Reports

 (63830)