Voir en d'autres langues
            

Brazilian Metals Group Limited (ASX:BMG) a fourni une nouvelle mise à jour du programme de forage de son projet d'exploitation de fer Rio Pardo au Brésil. La moyenne pondérée des teneurs contenues dans les intercepts des prospects Josilene et Tieu est à ce jour de 17%Fe. La compagnie a identifié quinze cibles prometteuses dans la zone du projet. L'étendue longitudinale de chacune de ces zones cibles est de plus de 1 000 mètres et dépasse 2 000 mètres pour dix d'entre elles.

Lodestone Energy Limited (ASX:LOD) a obtenu le droit d'acquérir Coalbank Pty Ltd, qui détient trois projets d'exploration de charbon dans le centre et le sud-est du Queensland. Les permis combinés de Coalbank et de Lodestone vont couvrir 24 000 kilomètres carrés dans le Queensland et représentent l'un des plus grands sites d'exploration de charbon en Australie. Lodestone va chercher à obtenir l'approbation des actionnaires pour finaliser l'acquisition et renommer la compagnie « Coalbank Limited » afin de refléter l'intensification de ses activités dans le domaine de la prospection de charbon.

Zamia Metals Limited (ASX:ZGM) a annoncé aujourd'hui que son programme de forage au diamant et à circulation inverse se poursuit afin de déterminer l'étendue latérale et la profondeur de la ressource de molybdène Anthony dans le centre du Queensland. L'objectif du programme est d'augmenter la ressource inférée de 173 millions de tonnes à 430 ppm Mo (parties par million de molybdène). L'examen des analyses de teneurs et de la géologie a confirmé le potentiel d'augmenter encore la ressource.

Coalworks Limited (ASX:CWK) a annoncé que sa filiale en propriété exclusive, Orpheus Energy Group Pty Ltd, a signé un nouvel accord de joint venture avec PT Mega Coal International concernant cinq concessions d'exploration sur le projet d'exploitation de charbon Kintap en Indonésie. Ces concessions ont montré un potentiel d'exploitation de charbon thermique de qualité d'exportation. L'acte de la joint venture permet à Orpheus de dépenser 750 000 USD en exploration et pour l'étude de faisabilité de la mine dans le but de démarrer rapidement la production de charbon. Après établissement des ressources mesurées selon le code JORC, Orpheus devra payer 0,50 USD par tonne de charbon à Mega en échange d'une participation de 50% dans la joint venture.

Contact

Valerie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net




Related Companies

Zamia Metals Limited
            

Lodestone Energy Limited
            

Coalworks Limited
            

BMG Resources Limited
            


Related Industry Topics:
Metals Energy General Financial General Materials General Mining Australian Economy Iron Ore Molybdenum Coal Market Reports

 (72060)