


Le produit net du placement privé sera utilisé par la Société à des fins de fonds de roulement.
L'émission des titres à une personne apparentée lors de la première tranche du placement privé constitue une « opération avec des personnes apparentées » au sens du Règlement 61-101 (le « Règlement 61-101 ») sur les mesures de protection des porteurs minoritaires lors d'opérations particulières, qui est incorporé à la politique 5.9 de la Bourse de croissance TSX. Lors de l'examen et de l'approbation de la première tranche du placement privé, le conseil d'administration de la Société a déterminé que cette souscription auprès d'une personne apparentée est dispensée de l'obligation d'évaluation officielle et de l'approbation des porteurs minoritaires requises par le Règlement 61-101, principalement sur la base que la juste valeur marchande de cette souscription auprès d'une personne apparentée ne dépasse pas 25 % de la capitalisation boursière d'Explor, conformément aux articles 5.5 et 5.7 du Règlement 61-101.
Les titres qui seront émis lors de la première clôture du placement privé sont assujettis à une période de restriction de quatre mois et un jour, se terminant le 2 mars 2018. Le placement est conditionnel à l'obtention de l'approbation finale de la Bourse de croissance TSX.
Ressources Explor inc. est une compagnie publique inscrite à la Bourse canadienne de croissance TSX (EXS), sur l'OTCQB » (EXSFF) et à la Bourse de Francfort et de Berlin (E1H1).
Ce communiqué de presse a été préparé par Ressources Explor inc. La Bourse de Croissance TSX et son fournisseur de services de réglementation (au sens attribué à ce terme dans les politiques de la Bourse de croissance TSX) n'assument aucune responsabilité quant à la pertinence ou à l'exactitude du présent communiqué de presse.
A propos Explor Resources Inc.
Ressources Explor inc. est une société canadienne d’exploration minière qui détient des propriétés en Ontario, au Québec, et au Nouveau-Brunswick. Explor se concentre actuellement sur l’exploration dans la ceinture de roches vertes de l’Abitibi. Cette ceinture se retrouve dans les provinces du Québec et de l’Ontario avec environ 33 % en Ontario et 67 % au Québec. La ceinture de roches vertes de l’Abitibi a produit plus de 180 000 000 onces d’or et 450 000 000 tonnes de métaux de base au cours du dernier siècle. La Société a été continuée en vertu des lois de l’Alberta en 1986 et a ses bureaux principaux au Québec depuis 2006.
Contact
Christian Dupont, présidentTél : 888-997-4630 ou 819-797-4630
Fax : 819-797-1870
SiteWeb : www.explorresources.com
Courriel: info@explorresources.com
Related Companies