Voir en d'autres langues
           

China Magnesium Corporation Limited (ASX:CMC) a déclaré que sa filiale chinoise (CMC China) a officiellement reçu les droits d’utilisation du sol sur 50 ans nécessaires à la première phase d’expansion de son projet de magnésium Pingyao. L’octroi de ces droits d’utilisation du sol, qui concerne 60 000 mètres carrés adjacents à l’usine existante, permettra à CMC China d'augmenter son taux de production à 20 000 tonnes par année en 2011 et à 105 000 tonnes par année d'ici à 2013. Des travaux d’investissements pour moderniser et rénover l’usine existante ont démarré en décembre de l'année dernière. La compagnie est en passe de devenir l’un des plus grands fabricants à faible coût de magnésium et alliage de magnésium au monde.

Peninsula Energy Limited (ASX:PEN) a signé aujourd'hui une convention de vente sur 7 ans pour fournir 1 150 000 livres de l’U308 produit par ses projets Lance dans le Wyoming aux États-Unis à l’un des plus grands fabricants d’énergie aux États-Unis. Les ventes d’U308 s’effectuent, par contrat, à des prix fixes élevés. Les quantités et conditions de vente sont également fixées contractuellement. Il est prévu que la production des projets Lance commence en 2012 et qu’elle atteigne 1 500 000 lbs d'U308 par année. La compagnie poursuit ses négociations avec d’autres groupes actifs dans le domaine de l’énergie nucléaire afin de conclure des contrats de vente supplémentaires.

Tanami Gold NL (ASX:TAM) a annoncé une nouvelle augmentation substantielle de ses ressources aurifères, avec un total mesuré, indiqué et présumé de ressources minérales atteignant désormais 21, 3 millions de tonnes titrant 3,0g/t et 2,03 millions d'onces d'or contenu. Cette augmentation de la ressource est due à un accroissementde 40% des ressources minérales du projet Central Tanami dans le Territoire du Nord australien, détenu à 100% par la compagnie, et qui devrait bientôt constituer un deuxième pôle de production important, aux abords de opérations de la compagnie à Western Tanami, qui produisent actuellement 50 000 oz par année.

EnviroGold (ASX:EVG) a fait une demande pour obtenir une licence d’exploration ciblant le cuivre et l'or sur 10 000 hectares supplémentaires, afin de prolonger la durée de vie de la mine, actuellement estimée à sept ans, sur le site de son projet aurifère Las Lagunas en République Dominicaine. La production d'or et d'argent est planifiée pour débuter en fin d'année et pour atteindre un taux de 65 000 oz d'or et 600 000 oz d'argent par année. La compagnie va émettre de nouvelles actions en mars-avril 2011, probablement par le biais de placements à des investisseurs étrangers, pour financer ses activités de prospection.

Contact

Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net




Related Companies

Tanami Gold Nl
            

Peninsula Energy Limited
            

Envirogold Limited
            

China Magnesium Corporation Limited
            


Related Industry Topics:
Metals Financial General Materials General Mining Australian Economy Gold Copper Uranium Market Reports Silver

 (76119)