Voir en d'autres langues
            

Stonehenge Metals Limited (ASX:SHE) a annoncé que l’estimation des ressources minérales de la compagnie pour son projet d’uranium Daejon, qu’elle détient à 100%, a augmenté de 87%, devenant ainsi la plus importante ressource d’uranium en Corée du Sud. L’estimation de la ressource minérale a été calculée à 92 millions de tonnes titrant en moyenne 320 ppm U308 pour 65 millions de livres d’U308 contenu. La compagnie a une cible d’exploration de 17 à 39 millions de livres d’U308 titrant 250 à 350ppm. Elle poursuit ses travaux d’essais métallurgiques afin de préparer l’étape de préfaisabilité de ce projet.

News Corporation (ASX:NWS) (NASDAQ:NWS) et Shine Group, le groupe international de production télévisuelle, ont annoncé aujourd’hui la signature d’une lettre d’intention non contraignante pour l’acquisition par News Corporation de 100% du groupe Shine pour 415 millions de GBP. Les deux parties vont maintenant procéder aux demandes nécessaires à la transaction au niveau de la réglementation. Cette alliance va offrir des conditions uniques dans lesquelles le groupe Shine va continuer à diriger et prospérer et va également devenir un aspect important de la stratégie d’expansion des opérations de News Corporation's TV au niveau international.

African Energy Resources Limited (ASX:AFR) a intercepté un filon de charbon épais et peu profond dans le Bloc-B du projet d'exploitation du charbon Sese dans le nord-est du Botswana. L’épaisseur moyenne du filon dans le Bloc-B est à l’heure actuelle de 15m avec une profondeur moyenne de 38m jusqu’au sommet de ce filon. African Energy a découvert un large gisement de charbon thermique à Sese et a récemment annoncé une mise à jour de sa cible d’exploration qui passe de 1,5 à 2 milliards de tonnes d’un charbon thermique dont le rendement est passé de 4 000kcal/kg à 5 000kcal/kg.

Incremental Oil And Gas Limited (ASX:IOG) a annoncé que le puits Smoot #1 a intercepté au moins 100 pieds d’un gisement de pétrole net estimé à 950- 1 500pi et a rencontré des traces de pétrole significatives. Dans le premier mois suivant son entrée en bourse en Australie, la compagnie a rencontré le succès à la fois sur les puits Smoot #1 et H&P #2. Les deux puits seront complétés pour démarrerl a production dans les semaines à venir.

Contact

Valérie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net



Related Companies

Stonehenge Metals Limited
            

News Corporation
            

Incremental Oil And Gas Limited
            

African Energy Resources Limited
            


Related Industry Topics:
Gas & Oil Metals Energy General Financial General Materials General Advertising & Media Mining Australian Economy Uranium Coal Crude Oil Market Reports

 (71619)