Voir en d'autres langues
            

Australia Minerals and Mining Group (ASX:AKA) annonce une ressource initiale de 30,9Mt de gypse titrant 89,5% en Australie Occidentale. Un gisement de gypse près de la surface a été confirmé. La ressource est idéalement située à proximité des autoroutes principales et des installations côtières de chargement de navire. La compagnie va maintenant explorer l'intérêt commercial potentiel de cette ressource et approcher d'importants clients internationaux en Chine et dans d'autres pays d'Asie.

Legend Mining Limited (ASX:LEG) a annoncé que sa filiale Camina SA , dans laquelle elle détient une participation de 90%, a acquis le projet aurifère Tapare au Cameroun. Le projet comprend un permit d'exploration unique couvrant une zone d'environ 1 000 km2 dans un champ aurifère connu. Legend planifie d'entreprendre une exploration systématique du site du projet aurifère Tapare pour évaluer son potentiel en or. En outre, la compagnie développe le projet d'exploitation de minerai de fer à Ngovayang au Cameroun avec un programme de forage qui bat actuellement son plein.

Strategic Energy Resources Limited (ASX:SER) fait actuellement avancer le processus de diligence raisonnable après la signature d'une liste de conditions non contraignante et non exclusive avec un groupe d'exploitation minérale nord-américain pour le développement du projet d'exploitation de graphite Uley en Australie Méridionale. La signature définitive du contrat de joint venture devrait avoir lieu après les résultats de mise à jour des ressources selon le code JORC pour le projet Uley Main Road, la fin du processus de diligence raisonnable et les études et tests d'ingénierie. Des tests plus vastes ont montré des résultats prometteurs les la mise à jour JORC pour le projet Main Road est attendue à la fin mars.

AdEffective Limited (ASX:ABN) et l'une des plus grandes compagnies australiennes de services de marketing en ligne et leader du marché australien Excite Digital Media ont signé un accord officiel selon lequel Excite va fournir des services de marketing en ligne pour la série de site web d'AdEffective, qui est en pleine expansion. Les deux parties anticipent que le cashflow des services fournis par Excite sera en positif pendant les 12 premiers mois et attendent de cet accord des revenus journaliers croissant régulièrement pendant les semaines à venir, pour atteindre un objectif de 100 000 dollars australiens de revenu net par mois durant le prochain trimestre.

Contact

Valérie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net



Related Companies

Strategic Energy Resources Limited
            

Legend Mining Limited
            

Australia Minerals and Mining Group Limited
            

AdEffective Limited
            


Related Industry Topics:
Metals Financial General Materials General Advertising & Media Mining Australian Economy Gold Market Reports

 (72557)