Balmoral Resources Ltée Stock Market Press Releases and Company Profile

Voir en d'autres langues Balmoral Resources Ltd. (TSE:BAR)annonce la nomination de M. Graeme Currie au poste de directeur de la compagnie. Balmoral Resources Ltd. (TSE:BAR) 宣布任命Graeme Currie先生为公司董事 Balmoral Resources Ltd. (TSE:BAR) 宣布任命Graeme Currie先生為公司董事 Balmoral Resources Ltd. (TSE:BAR) Announces Appointment of Mr. Graeme Currie as a Director of the Company 
Résumé : Annonce la nomination de M. Graeme Currie au poste de directeur de la compagnie.
Résumé : Annonce la nomination de M. Graeme Currie au poste de directeur de la compagnie.

Toronto, Jan 14, 2014 AEST (ABN Newswire) - Balmoral Resources Ltd. ("Balmoral" ou la "compagnie") (googlechartTSE:BAR)(googlechartBALMF:OTCMKTS)est très heureux d'annoncer que M. Graeme Currie a rejoint la compagnie comme membre du comité d'administration, prenant effet le 13 janvier 2014. M. Currie a servi récemment comme directeur des services bancaires d'investissement à CanaccordGenuity Ltd. où il s'est concentré précisément sur les petits secteurs miniers. Il a pris sa retraite de chez Cannaccord en août 2012. Avant de travailler dans les investissements bancaires, M. Currie a été cadre analyste minier pendant 22 ans pour Canaccord, où il s'est concentré précisément sur les petits secteurs miniers. M. Currie apporte 30 ans d'expérience au comité dans l'évaluation de la petite exploration minière et du développement mondial des compagnies, ainsi qu'une grande connaissance des marchés financiers relatifs à l'exploration minière et au développement industriel.

M. Currie remplacera M. Henk Van Alphen au comité d'administration. M. Van Alphen a notifié la compagnie qu'il se retirera de son poste de directeur de Balmoral à partir du 31 janvier 2014 pour se concentrer sur les affaires de Cardero Resource Corp coté TSX, dont il est président et PDG. Balmoral voudrait remercier M. Van Alphen pour sa contribution à la compagnie depuis sa création et nous lui souhaitons le meilleur pour ses prochaines entreprises.

"Nous sommes très heureux d'ajouter l'expertise des marché financiers, l'expérience d'analyste et l'énergie de M. Graeme au comité d'administration au moment où nous faisons avancer les découvertes Detour Gold Trend de la compagnie", a déclaré Darin Wagner, président et PDG de Balmoral. "L'esprit entrepreneurial de M. Henk va nous manquer et nous le remercions pour le travail qu'il a donné ces trois dernières années."

A propos Balmoral Resources Ltée

Balmoral Resources Ltd (ASX:BAR)Balmoral Resources Ltd  (TSE:BAR) (OTCMKTS:BALMF) est une société d’exploitation et d’exploration de métaux précieux basée au Canada et spécialisée dans les découvertes d’or à haute teneur sur le Detour Gold Trend au Québec. Suivant la philosophie de création de richesse grâce à la foreuse et à la fixation sur des ceintures de métaux précieux prouvée comme étant productives, Balmoral suit une formule bien établie avec pour objectif de maximiser l’investissement des actionnaires grâce à la découverte et à la définition de ressources aurifères canadiennes à haute-teneur.

https://twitter.com/balmoralgold https://www.facebook.com/balmoralresources https://www.linkedin.com/company/2796299 abnnewswire.com 


Contact

Balmoral Resources Ltd
John Toporowski, relations investisseurs
T : +1-604-638-3664
F : +1-604-648-8809
WWW : www.balmoralresources.com


ABN Newswire
ABN Newswire This Page Viewed:  (7 derniers jours: 18) (Last 30 Days: 70) (Since Published: 14181) 

Voir en d'autres langues 14181905285886485 (38306)

googlechart