Voir en d'autres langues
            

DYESOL Limited (ASX:DYE) et Tata Steel (BOM:500470) ont décidé d'étendre leur projet conjoint de développement photovoltaïque en Grande-Bretagne. Le nombre de personnes travaillant sur le projet va passer de 30 à 50 et son activité sera développée. Cette expansion va mener le projet du stade d'étude en laboratoire et d'essais pilotes au stade pré-industriel. Ce projet à 11 millions de GPB, dont la phase initiale de développement devrait se terminer en juin 2011, va produire une nouvelle génération de produits en acier renforcé utilisés sur les toits et les murs des bâtiments et destinés au marché des énergies renouvelables.

UGL Limited (ASX:UGL) a signé un contrat de joint venture au Royaume d'Arabie saoudite avec la compagnie National TriGeneration CHP, selon lequel les deux parties vont fournir des prestations de gestion et de service des installations au Gouvernement et aux clients du secteur privé dans tout le territoire dès juin 2011. La joint venture fournira à UGL une plateforme de développement au Royaume d'Arabie saoudite, tout en renforçant et en étendant considérablement sa présence au Moyen Orient, où UGL fournit des prestations de gestion et de service des installations au Qatar depuis 2007.

Magma Metals Limited (ASX:MMW) a déclaré aujourd'hui que le forage effectué sur son projet d'exploitation de platine-palladium-cuivre-nickel Thunder Bay North au Canada a recoupé une minéralisation située à l'extérieur de la zone actuelle de la ressource, mettant en lumière le potentiel de développement du projet. Les meilleurs résultats ont montré 53,65m à 7.58g/t platine et palladium, 0,92% cuivre et 0,51% nickel. Un programme de forage d'exploration de 30 000m est prévu pour tester les cibles d'extension de la ressource et les cibles régionales en 2011.

Icon Energy Limited (ASX:ICN) a signé un contrat de vente de gaz naturel liquéfié juridiquement contraignant avec Shenzhen Sinogas Energy Co. Limited en Chine pour fournir 40 millions de tonnes de gaz naturel liquéfié sur 20 ans. Shenzhen Sinogas Energy et son partenaire de joint venture China Guodian Corporation vont construire un terminal d'arrivée de gaz naturel liquéfié à 727 millions AUD, qui sera capable de recevoir jusqu'à 3 millions de tonnes métriques par année. Le terminal recevra le gaz naturel liquéfié fourni par Icon Energy et contribuera à l'approvisionnement en gaz des clients commerciaux et domestiques de la région.

Contact

Valerie Benghezal
Asia Business News
Tel: +61-2-9247-4344
http://www.abnnewswire.net



Related Companies

UGL Limited
            

Tata Steel Limited
            

Magma Metals Ltd
            

Icon Energy Limited
            

Dyesol Limited
            


Related Industry Topics:
Alternative Energy Metals Energy General Financial General Materials General Real Estate General Mining Australian Economy Copper Nickel Platinum Liquified Natural Gas Solar Power Market Reports

 (75950)