Venus Metals Corporation Limited Stock Market Press Releases and Company Profile

Voir en d'autres langues Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) emergindo no meio do caminho como uma nova descoberta de ouro de alto grau Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) Midway Emerging as a New High-Grade Gold Discovery Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) entwickelt sich auf halbem Weg zu einer neuen hochgradigen Goldentdeckung Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) Midway emerge como un nuevo descubrimiento de oro de alta ley Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) Midway 成为新的高品位金矿 Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) Midway emerge comme une nouvelle decouverte d'or à haute teneur Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) Midway, 새로운 고급 금 발견으로 부상 Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) Midway 成為新的高端金礦 Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) ミッドウェイが新たな高級金の発見として台頭 Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) Midway Muncul sebagai Penemuan Emas Bermutu Tinggi Baru Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) โผล่ขึ้นมากลางทางในฐานะผู้ค้นพบทองคำคุณภาพสูงรายใหม่ Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) Midway становится новым месторождением высококачественного золота 
Midway emerge comme une nouvelle decouverte d'or à haute teneur
Midway emerge comme une nouvelle decouverte d'or à haute teneur

Perth, Feb 20, 2023 AEST (ABN Newswire) - La societe d'exploration et de developpement aurifère de l'ouest de l'Australie, Rox Resources Limited (googlechartASX:RXL), en collaboration avec son partenaire de coentreprise Venus Metals Corporation (googlechartASX:VMC), est heureuse d'annoncer les premiers resultats de forage de l'importante circulation inverse (RC) et de diamants programmes de forage (DD) sur le projet aurifère Youanmi (OYG JV).

Le forage d'exploration a initialement cible la decouverte passionnante et à haute teneur «Midway» faite par la coentreprise OYG en 2021 (annonce RXL ASX du 8 juin 2022). Ce système multifilons de haute qualite est situe à seulement 300 m du mur suspendu du filon principal de Youanmi et presente une excellente cible d'exploration à proximite de la mine qui est ouverte dans toutes les directions.

Les resultats de forage exceptionnels, associes aux informations structurelles detaillees, fourniront des informations precieuses pour etendre la decouverte emergente.

4 726 compteurs RC et 1 708 compteurs de diamants ont ete acheves à ce jour dans le cadre des programmes de forage RC prevus de 16 000 mètres et DD de 7 000 mètres. Le forage est en cours et devrait être termine en avril.

Commentaires de la direction

Le directeur general de Rox Resources, M. Robert Ryan, a declare que la decouverte de Midway a un vaste potentiel de croissance avec des travaux de suivi en cours:

"Depuis la campagne de forage initiale de l'annee dernière, l'enthousiasme s'est accru pour les derniers resultats de forage à Midway et ils n'ont pas deçu, avec des intersections epaisses et à haute teneur en or prouvant le concept d'exploration. Des forages de suivi sont actuellement planifies et commenceront dans le "Les resultats de Midway à ce jour ont montre que cette decouverte a le potentiel de se developper considerablement dans toutes les directions dans un corridor jusqu'alors non teste par forage. La teneur elevee des resultats à ce jour montre que Midway a le potentiel d'avoir une teneur plus elevee que le filon principal de Youanmi et a le potentiel de contribuer de manière significative à la ressource aurifère.

"2023 devient une annee passionnante pour la societe alors que nous poursuivons notre approche en trois volets pour creer de la valeur pour les actionnaires en ajoutant des onces grâce à l'exploration, en augmentant la confiance dans les ressources grâce au forage intercalaire et en reduisant les risques du projet grâce à des travaux de faisabilite."

Forage d'exploration à mi-chemin

La mineralisation aurifère à Midway est une zone de cisaillement encaissee dans des roches basaltiques tholeiitiques et komatiitiques fortement alterees. L'assemblage d'alteration se compose de sericite, de quartz, de carbonate et de biotite. L'or est associe à la pyrite et à une moindre quantite d'arsenopyrite (figure 1*).

Les resultats à ce jour definissent au moins deux filons aurifères orientes WNW et plongeant vers le SW. L'analyse structurale de la zone mineralisee (tissu de cisaillement et lineation minerale d'etirement) indique que les filons plongent fortement vers le sud-ouest et montrent une composante à haute teneur plongeant à 50 degres vers l'WNW. L'orientation des nouveaux filons est differente des filons precedemment identifies à Youanmi qui vont du NW au NNW. Cette nouvelle orientation des structures mineralisees est apparente dans l'imagerie magnetique par drone à haute resolution et a genere plusieurs nouvelles cibles d'exploration qui seront testees par des forages RC et DD. Jusqu'à present, la structure à filons multiples a ete recoupee sur environ 100 m de direction et 300 m de plongee.

Resultats d'intersection de forage exceptionnels reçus des deux premiers des cinq trous de forage prevus à Midway:

- 2,86 m à 22,03 g/t Au à partir de 356,39 m dans RXDD047 et;
- 3.73m @ 10.25 g/t Au à partir de 405.80m dans RXDD047
- 6.76m @ 15.40 g/t Au à partir de 169.13m dans RXDD048

Ces resultats des deux premiers trous de forage confirment la decouverte passionnante du Midway Lode avec des teneurs en or exceptionnelles. Cette structure croisee de liaison potentielle se developpe en tant que filon de qualite superieure par rapport aux filons Youanmi existants du NW au NNW. L'etendue de cette nouvelle structure mineralisee en est à ses balbutiements avec un enorme potentiel le long de la direction et en profondeur.

*Pour voir les tableaux et les figures, veuillez visiter:
https://abnnewswire.net/lnk/66O55N6A


A propos Venus Metals Corporation Limited

Venus Metals Corporation Limited (ASX:VMC) est une société basée en Australie-Occidentale qui se concentre sur les projets d'exploration d'or, de métaux de base, de vanadium et de lithium. La Société vise à accroître la valeur pour les actionnaires grâce au succès de l'exploration ciblée sur ses projets.

Le principal projet aurifère de la Société est la mine d'or de Youanmi, située à 500 km au nord-est de Perth. La mine d'or Youanmi est désormais détenue conjointement par Venus Metals (30 %) et Rox Resources Limited (70 %) ; Les ressources indiquées et présumées de la mine dépassent 3 millions d'onces d'or.

abnnewswire.com 


Contact

Matt Hogan
Managing Director
Venus Metals Corporation Limited
Tel: +61 8 9321 7541



ABN Newswire
ABN Newswire This Page Viewed:  (7 derniers jours: 21) (Last 30 Days: 121) (Since Published: 2178) 

Voir en d'autres langues 25042425238622662199217819761760157214841283902 (22935)

googlechart