State Gas Limited Stock Market Press Releases and Company Profile

Voir en d'autres langues State Gas Limited (ASX:GAS) Rougemont Production Testing Update and Grant of ATP 2069 State Gas Limited (ASX:GAS) Rougemont 生产测试更新和 ATP 2069 的授予 State Gas Limited (ASX:GAS) Rougemont Production Testing Update e Grant of ATP 2069 State Gas Limited (ASX:GAS) Mise à jour des tests de production de Rougemont et octroi de l'ATP 2069 State Gas Limited (ASX:GAS) Rougemont 生産試験の最新情報と ATP 2069 認可 State Gas Limited (ASX:GAS) Aktualisierung der Rougemont-Produktionstests und Gewährung von ATP 2069 State Gas Limited (ASX:GAS) Actualización de pruebas de producción de Rougemont y concesión de ATP 2069 State Gas Limited (ASX:GAS) Rougemont 생산 테스트 업데이트 및 ATP 2069 승인 Pembaruan Pengujian Produksi Rougemont State Gas Limited (ASX:GAS) dan Hibah ATP 2069 State Gas Limited (ASX:GAS) Rougemont Production Testing Update และ Grant of ATP 2069 State Gas Limited (ASX:GAS) Новости испытаний добычи в Ружмонте и предоставление ATP 2069 
Mise à jour des tests de production de Rougemont et octroi de l'ATP 2069
Mise à jour des tests de production de Rougemont et octroi de l'ATP 2069

Brisbane, Feb 23, 2023 AEST (ABN Newswire) - State Gas Limited (googlechartASX:GAS) (googlechartSTGSF:OTCMKTS) a le plaisir d'annoncer d'autres resultats encourageants de la poursuite des essais de production du puits vertical combine Rougemont-2 et des puits lateraux Rougemont-3 ("Rougemont"). Bien que les veines de charbon de Bandanna soient toujours couvertes par 120 mètres d'eau, la production quotidienne de gaz à Rougemont 2/3 depasse maintenant 100 000 pieds cubes de gaz par jour. L'augmentation rapide de la production quotidienne de gaz, au cours de la dernière semaine depuis la dernière annonce de la Societe (16 fevrier 2023), continue d'indiquer l'excellente permeabilite des charbons de Rougemont et la possibilite de niveaux de production de gaz extrêmement eleves à partir du puits pilote.

Le president executif, Richard Cottee, a declare : "Bien que le charbon soit toujours soumis à environ 120 mètres de pression d'eau, le taux de production de gaz a augmente de 50 000 scft/jour en seulement huit jours - un pas de geant."

Alors que les activites d'assèchement se poursuivent à Rougemont 2/3, la Societe planifie maintenant l'evaluation de la region entourant Rougemont dans le but d'etablir une importante reserve de gaz. « La mise sur le marche d'un nouvel approvisionnement substantiel en gaz rapidement à partir de Rougemont contribuera à attenuer l'inevitable penurie de gaz de la côte Est », a declare M. Cottee.

Recompense de l'ATP 2069

En mai 2022, State Gas a annonce qu'en coentreprise avec Santos QNT Pty Ltd, une filiale à 100 % de Santos Limited (googlechartASX:STO) (googlechartSSLTY:OTCMKTS), elle avait ete designee comme soumissionnaire privilegie de deux importants gisements de gaz de houille très prometteurs. zones d'exploration (PLR 2021-1-2 et PLR 2021-1-3). Comme le montre la figure 1*, ces zones sont adjacentes au champ gazier d'Arcadia Valley et sont contiguës aux zones de projet existantes detenues par State Gas et Santos, offrant des synergies de developpement potentielles pour cette zone et des economies d'echelle autour du capital, des operations et des prelèvements. .

La Societe est heureuse d'annoncer que l'ATP 2069 a maintenant ete officiellement accordee sur la zone PLR 2021-1-3, permettant le debut des premiers travaux. M. Cottee a declare : « La voie est maintenant libre pour accelerer l'exploration et l'evaluation de l'ATP 2068 (precedemment accordee) et de l'ATP 2069 en collaboration avec notre partenaire de coentreprise Santos. Ces immeubles strategiquement situes offrent une opportunite unique de mettre en ligne un autre gaz substantiel de haute qualite. ressource dans une region productrice de gaz connue qui est bien situee pour les infrastructures à un moment où un nouvel approvisionnement en gaz est critique », a declare M. Cottee.
Plus tôt cette semaine, l'importance de cette province CSG a ete soulignee avec l'annonce de l'approbation environnementale federale pour 116 nouveaux puits CSG dans la formation de charbon de Bandanna dans le champ gazier voisin d'Arcadia Valley.

*Pour voir les tableaux et les figures, veuillez visiter :
https://abnnewswire.net/lnk/X9FQ5975


A propos State Gas Limited

State Gas Limited (ASX:GAS) est un développeur basé dans le Queensland du champ gazier Reid's Dome, découvert à l'origine lors d'un forage en 1955, situé dans le bassin de Bowen, dans le centre du Queensland. State Gas est propriétaire à 100 % du projet Reid's Dome Gas Project (PL-231), une zone gazière CSG et conventionnelle, qui est bien située à 30 kilomètres au sud-ouest de Rolleston, à environ 50 kilomètres du gazoduc du Queensland et du réseau gazier interconnecté de la côte est. .

Les mesures de charbon permien dans les lits du dôme de Reid sont étendues sur l'ensemble du permis, mais la zone n'avait pas été explorée pour le gaz de houille avant la propriété de State Gas. Fin 2018, State Gas a foré le premier puits de gaz de houille de la région (Nyanda-4) dans les lits du dôme de Reid et a établi le potentiel d'un important projet de gaz de houille dans le PL 231. L'extension des mesures de charbon dans le nord et zones centrales du permis a été confirmée fin 2019 par le forage par la Société d'Aldinga East-1A (12 km au nord) et de Serocold-1 (6 km au nord de Nyanda-4).

State Gas est également le détenteur à 100 % de l'Autorité de prospection 2062 ("Rolleston-Ouest"), un permis de 1 414 km2 (huit fois plus grand que PL 231) qui est contigu au projet Reid's Dome Gas. Rolleston-West contient des cibles très prometteuses pour le gaz de houille (CSG) et le gaz conventionnel connu dans la zone du permis. Il n'est pas limité par les exigences de réservation de gaz domestique.

Les zones contiguës (Reid's Dome et Rolleston-West), sous la propriété exclusive de State Gas, permettent l'intégration des activités et un développement unifié des super-champs gaziers, offrant des économies d'échelle, des opérations efficaces et une option de commercialisation.

State Gas met en œuvre son plan stratégique pour amener le gaz sur le marché à partir de Reid's Dome et de Rolleston-West afin de répondre aux déficits prévus à court terme sur le marché du gaz domestique de la côte est. La stratégie consiste à faire progresser un programme d'évaluation progressive

abnnewswire.com 


Contact

Doug McAlpine
Chief Executive Officer
Phone: 0488 007 889
Email: doug@stategas.com

Richard Cottee
Executive Chairman
Phone: 0458 517 850
Email: richard@stategas.com



ABN Newswire
ABN Newswire This Page Viewed:  (7 derniers jours: 28) (Last 30 Days: 135) (Since Published: 2151) 

Voir en d'autres langues 50083167226121511997198618221805174415971042 (24580)

googlechart